|
|
|
|
|
LISTE DE DEMONS
18/10/2006 17:42
ABADDON ou APOLYON
Ou le destructeur,chef de des démons de la septième hierarchie, c'est le nom de l'ange exterminateur dans l'Apocalypse, souverain du puits sans fonds, il l'est le roi des démons sauterelles.
ABALAM
Prince de l'enfer au visage de femme,couronné d'un diadème étincelant de pierreries, de la suite de PAYMON ; il commande deux cents légions d'anges rebelles et de puissances infernales.
ABIGOR
Démon supérieur commandant soixante légions infernales, il apparaît en beau cavalier, portant lance et sceptre ; il connaît l'avenir et tous les secrets de la guerre et enseigne aux chefs les moyens de se faire aimer des soldats.
ABRAHEL
Démon succube, connu pour une aventure que raconte nicolas REMY dans sa démonolatrie en l'année 1581.
ACHAM
Démon que l'on conjure le jeudi.
ADES
Roi de l'enfer, ce mot est pris souvent chez quelques poètes anciens ; il désigne l'enfer même.
ADONIS
Démon brulé, selon les démonologues il remplit quelques fonctions dans les incendies.
ADRAMELECH
Grand chancelier des enfers, président du haut conseil des diables ; intendant de la garde robe de Satan, il revêt l'apparence d'un paon ou d'un mulet selon les rabbins.
AGHATION
Démon familier qui ne se montre qu'à midi. Il parait en forme d'homme ou de bête ; quelquefois il se laisse enfermer dans un talisman, dans une bouteille ou dans un anneau magique.
AGATHODEMON
Bon démon, adoré par les Egyptiens sous la figure d'un serpent à tête humaine, les Dragons ou les Serpents ailés que les anciens vénéraient s'appelaient Aghatodemones ou bon génies.
AGNAN
Démon qui tourmente les deux Amériques par des apparitions et des méchancetés, il se montre surtout au Brésil.
AGUARES
Grand duc de la partie orientale des enfers, il se montre sous les traits d'un seigneur à cheval sur un crocodile, l'épervier au poing ; il enseigne toutes les langues et fait danser les esprits de la terre. Il fait revenir à la charge les fuyards du parti qu'il protège et met l'ennemi en déroute. Ce chef des démons est de l'ordre des vertus : il a sous ses lois trente et une légions.
ALASTOR
Exécuteur des hautes oeuvres du monarque infernal, démon sévère.
ALOCER
Grand duc infernal, vêtu en chevalier, monté sur un cheval énorme, aux traits de lion, il a le teint enflammé, les yeux ardents et parle avec gravité ; il est à la tête de trente six légions de démons.
ALOUQUA
Démon femelle à la fois succube et vampire qui épuise les hommes et les conduit au suicide.
ALPIEL
Ange ou démon qui à l'intendance des arbres fruitiers.
ALRICAUS
Démon aussi appelé Aalrihaus, que l'on conjure le samedi. Fauteur de trouble à la cour infernale, c'est un puissant chef de guerre qui commande 22 légions. Il enseigne la logique et la psychologie à ceux qui le servent.
ALRINACH
Démon de l'occident, président des tempêtes, tremblements de terre, pluies ; il parait sous les traits et les habits d'une femme.
ALRUNE
Démons succubes d'ou serait issue la nation des Huns ; elles prenaient toutes sortes de formes, mais ne pouvaient changer de sexe.
ALU
L'un des sept démons mauvais Babyloniens, son nom est d'origine Sumérienne ; il n'a pas de bouche, pas de membres, pas d'oreilles, pas de visage. Il tombe sur l'humain comme un mur, de préférence la nuit et lui lie les bras et jambes, langue et âme. Il est à l'origine de la maladie "main du démon âlu" caractérisée par une somnolence avec bourdonnements d'oreille.
AMDUSCIAS
Grand duc des enfers, il a la forme d'une licorne mais lorsqu'il est évoqué il se montre sous une figure humaine, les arbres s'inclinent à sa voix, spécialiste de la musique bruyante. Il commande vingt neuf légions.
AMON ou AAMON
Dieu suprême de l'ancienne Egypte, grand et puissant, marquis de l'empire infernal, il a la figure d'un loup avec la queue d'un serpent, il vomit des flammes ; losqu'il prends forme humaine il n'a de l'homme que le corps, sa tête est celle d'un hibou et son bec laisse voir des dents très effilées. C'est le plus solide des princes des démons, il connaît le passé et l'avenir et réconcilie quand il veut les amis fâchés. Il commande quarante légions.
AMOYMON ou AMAIMON
L'un des quatre rois de l'enfer gouvernant la partie orientale, on l'évoque le matin de neuf heures à midi et le soir de trois a six heures ; Asmodée est son lieutenant et le premier prince de ses Etats.
AMY
Grand président aux enfers, et l'un des princes de la monarchie infernale, il parait là-bas environné de flammes, il enseigne les secrets de l'astrologie et des arts libéraux ; il donne de bons domestiques ; il découvre, à ses amis les trésors gardés par les démons ; il est préfet de trente six légions. Des anges déchus sont sous ses ordres...
ANAMELECH
Démon obscur, porteur de mauvaises nouvelles, il était adoré a Seraphaim, ville des assyriens. Il s'est montré sous la figure d'une caille, son nom signifie à ce qu'on dit bon Roi et des doctes assurent que ce démon est la lune, autant qu'ADRAMELECH serait le soleil.
ANARAZEL
L'un des démons chargés de la garde des trésors souterrains qu'ils transportent d'un lieu à un autre pour les dérober aux recherches des hommes. C'est lui qui, avec ses compagnons GAZIEL et FECOR, ébranle les fondements des maisons, exite les tempêtes, sonne les cloches à la mi-nuit, fait paraître les spectres et inspire les terreurs nocturnes.
ANDRAS
Grand marquis aux enfers, on le voit avec le corps d'un ange, la tête d'un chat huant, à cheval sur un loup noir et portant ceux qu'ils favorisent à tuer leurs ennemis, maîtres et serviteurs ; c'est lui qui élève les discordes et les querelles ; il commande trente légions.
ANDROALPHUS
Marquis de l'empire infernal ; il se montre sous la figure d'un paon à la voix grave. Quand il parait sous la forme d'un humaine, on peut le contraindre à donner des leçons de géometrie ; il est astronome ; il permet à ceux qui commercent avec lui d'éviter la sentences des juges. Trente légions sont sous ses ordres.
ANGAT
Nom du Diable à Madagascar, ou il est regardé comme un génie sanguinaire et cruel, il a la figure du serpent.
ANNEBERG
Démon des mines ; il tua un jour douze ouvriers qui travaillaient à une mine d'argent dont il avait la garde. il est rancunier et terrible ; il se montre surtout en Allemagne ; on dit qu'il a la figure d'un cheval, avec un cou immense et des yeux effroyables.
APER
En Egypte ancienne, le principal ennemi du dieu soleil. Serpent diable de la nuit et de la tempête.
APOPIS
Démon serpent de taille gigantesque qui menace chaque matin et chaque soir l'ordre cosmique ; toujours vaincu mais toujours renaissant, il est indestructible et constitue un élément fixe de l'harmonie universelle. Il deviendra par la suite le Dieu SETH symbole des forces démoniaques dans l'Egypte antique.
AQUIEL
Démon que l'on conjure le dimanche.
ARDAT-LILLI
Démone de Babylonie qui souffle la volupté qu'elle n'a jamais connue et qu'on surnomme la ravisseuse.
ARIMANE
Prince des enfers chez les anciens Perses, source du mal, démon noir engendré par les ténèbres.
ARIOCH
Démon de la vengeance, surtout pour ceux qui l'emploient.
ASCAROTH
Protèges les espions et les délateurs, il dépends du démon NERGAL.
ASCIK-PACHA
Démon turc qui favorise les intrigues secrètes, facilite les accouchements et les moyens de rompre les charmes.
ASMODEE
Démon destructeur. Il est aux enfers surintendant des maisons de jeu, il sème la discorde et l'erreur. Il a une queue de serpent, des pieds d'oie, une haleine enflammée. Se montrant à cheval sur un dragon, portant à la main un étendard et une lance. Cependant il est soumis à la hiérarchie du Roi AMOYMON ; lorsqu'on l'exorcise, il faut être ferme sur ses pieds, et l'appeler par son nom. Il donne des anneaux constellés ; il apprend aux hommes à se rendre invisibles et leur enseigne la géometrie, l'arithmétique, l'astronomie et les arts mécaniques. Il connaît aussi des trésors qu'on peut le forcer à découvrir ; soixante-douze légions lui obéissent. On le nomme encore CHAMMADAÏ et SYDONAÏ.
ASMOUG
L'un des démons qui sous les ordres d' ARIMANE sèment en Perses les dissensions, procés et querelles.
ASSURA
Démon dans l'Inde qui ne s'opposent qu'aux Dieux.
ASTAROTH
Grand duc très puissant aux enfers. Il a la figure d'un ange fort laid, et se montre chevauchant sur un dragon infernal ; il tient à la main droite une vipère. Quelques magiciens disent qu'il préside à l'Occident, qu'il procure l'amitié des grands seigneurs, et qu'il faut l'évoquer le mercredi. Il enseigne les arts libéraux et commande quarante légions, celui qui le fait venir doit prendre garde à son insupportable puanteur ; c'est pourquoi il est prudent de tenir sous ses narines un anneau magique en argent pour se préserver de son odeur fétide. Il a figuré dans plusieurs possessions.
ATTUKU
Démon qui, suivant une antique tradition Babylonienne le pouvoir de déchaîner les tempêtes et les ouragans à l'expresse demande des magiciens.
AUSITIF
Démon peu connu, qui est cité dans la possession de Loudun en 1643.
AVERSIER
Désigne au XI eme siècle le diable, on le rends responsable de tous les malheurs se produisant dans les campagnes.
AZAEL
L'un des anges rebelles qui se révoltèrent contre Dieu. Les rabbins disent qu'il est enchaîné sur des pierres pointues, dans un endroit obscur du désert, en attendant le jugement dernier.
AZAZEL
Démon du second ordre, gardien du bouc. A la tête de l'Expiation, que les juifs célébraient le dixième jour du septième mois, on amenait au grand prêtre deux boucs qu'il tirait au sort : l'un pour le Seigneur, l'autre pour AZAZEL. Celui sur qui tombait le sort du Seigneur était immolé, et son sang servait pour l'Expiation. Le grand prêtre mettait ensuite ses deux mains sur la tête de l'autre, confessait ses péchés et ceux du peuple, en chargeait cet animal, qui était alors conduit dans le désert et mis en liberté ; et le peuple, ayant laissé au bouc émissaire, le soin de ses iniquités s'en retournait en silence. AZAZEL est le premier porte-enseigne des armées infernales.
| |
|
|
|
|
|
|
|
dani
18/10/2006 17:48
DANI Né en 1972, le chanteur, fondateur et principal inspirateur de Cradle Of Filth a suivi des études de littérature classique à l'Université de Colchester avant de s'en retourner dans son Suffolk natal où il réside maintenant avec sa fiancée et ses trois chats. Hadleigh, prés d'Ipswich où séjournent trois des membres du sextet fut, au 17éme siècle, l'un des villages où le fameux Matthew Hopkins, grand inquisiteur, le "Witchfinder General" de la chanson éponyme, tint séance publique et fit brûler moult sorciéres présumées, et au final plus de 400 personnes....
| |
|
|
|
|
|
|
|
aqm
18/10/2006 17:50
J'essaie de voir la vie en rose Mais en voile la recouvre Les pensées sombres que l'avenir m'impose Me font espérer qu'après la nuit Le jour se lève enfin Je sais qu'il est temps pour moi d'apprécier la joie D'oublier les maux, de dire les mots Pour voir maintenant la lumière
Je suis celui qui peint la nuit en sombre Celui qui voit tous les jours la pénombre Je suis celui... qui a été
Mais peut-être trop sensible pour oublier Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire J'entends, je vois, je sens le mal Mais peut-être est-ce le monde qui m'entoure ?
Je suis celui qui peint la nuit en sombre Celui qui voit tous les jours la pénombre Je suis celui... qui a été
Je me hais encore plus que vous me haïssez je vais me suicide
| |
|
|
|
|
|
|
|
kestion
18/10/2006 17:55
repondez a cette kestion sinon vs aurez une morsuree lol
Commentaire de sacrifice (03/11/2006 16:52) :
sé la seul chose ki pourra nou défére de se monde de merde pour nou
retrouvé au paradi pour une autre vie plus !!!!!!!!!
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
le black metal
18/10/2006 17:58
Le Black Metal est né fin des années 80 quand le Thrash et le Death étaient arrivés à un stade que certains estimaient 'plus assez underground'. Un nouveau courrant se forma alors : le Black Metal. Ce style se veut avant tout sombre et violent. La musique n'est plus là pour divertir mais pour oppresser. Les atmosphères sont sombres, morbides, malsaines, etc... et les émotions s'en dégageant sont torturées, noires, le tout restant très violent.
Mayhem, les instigateurs du Black Metal
Restes d'église norvegienne Les musiciens générateurs de ce style étaient très engagés et ils y eu de nombreux incendies d'églises, plusieurs meurtres et suicides, ce qui permit probablement au Black Metal de se faire un nom.
Varg : emprisonné pour avoir tué son meilleur ami de 25 coups de couteau et incendié plusieurs dizaines d'églises Le satanisme prend une part non négligeable dans les thèmes abordés : il représente le coté sombre par excellence, la haine aussi, l'esprit guerrier, vindicatif envers le christianisme (qui a ravagé la culture nordique, le Black Metal étant né en Norvège, le combat contre le christianisme fait partie intégrante du style).
Certains groupes estimant le satanisme un peu trop puéril s'en tiennent à l'occultisme ou même parfois simplement la haine dans sa forme brute (souvent haine raciale hélas...) D'autres groupes ont choisit de chanter à la gloire de leur pays, retraçant l'épopée des vikings et des dieux nordiques, les ambiances sont alors souvent plus épiques bien que gardant toujours une teinte très noire et dérangeante.
Varg : emprisonné pour avoir tué son meilleur ami de 25 coups de couteau et incendié plusieurs dizaines d'églises
Emperor D'autres quittent carrément cette approche malsaine de la musique, pour parler de la beauté dans le morbide, dépeignant les splendeurs de la nuit, les hurlements de loups sous la pleine lune, abordant le thème du vampirisme ou autres emblèmes de la fantasy. Certains se dirigent même dans des ambiances médiévales, utilisant avec abondance l'univers de Tolkien. Tous ces thèmes sont récurrents dans le Black Metal, mais eux seuls ne suffisent pas à le définir, l'image que rejettent les groupes tient une part non négligeable. Le coté provocateur et agressif est très souvent présent : Bracelets à clous, cuir, treillis, cheveux longs, habillé tout en noir pour faire ressortir ce qu'ils veulent faire passer dans leur musique.
Enthroned, clous cuir et maquillage Certains groupes utilisent les "corpse paints", maquillage sensé représenter une tête de mort utilisé dans certaines tribus ancestrales. Le visage est entièrement blanc avec du noir autour des yeux et des lèvres, un peu à la manière de Kiss. Avec le temps ces maquillages se sont de plus en plus compliqués tout en gardant cette base de noir et blanc, pour aboutir a de vrais chefs d'½uvre de maquillage. Sur les photos les groupes utilisent souvent haches, épées, et autres armes moyenâgeuses, avec parfois des cotes de maille pour donner un aspect guerrier et médiéval. Sur scène certains crachent du feu ou se mutilent (barbelés sur le micro, coup de cutter dans les bras et le torse) pour soutenir le coté violent de leur musique. Nokturnal Mortum
Astarte, les 3 black metalleuses grecs Musique qui reste tout de même le principal élément du Black Metal. A sa naissance, c'était une sorte de Thrash Metal avec une faible technique musicale, une structure et une production minimaliste, essayant d'être le moins accessible possible. Les voix étaient des hurlements écorchés, ou des grondements gutturaux, les guitares étaient saturées à l'extrême en utilisant la technique de l'aller retour autant que possible pour poser une atmosphère, atmosphère soutenue par une batterie aussi violente que possible, utilisant à outrance des plans appelés " blast beat " qui pour une oreille profane ressemblaient plus à un marteau piqueur qu'a un rythme de batterie. C'est ce qu'on appelle le " True Black Metal ". Certains groupes poussèrent cette violence à l'extrême, ne laissant aucun répit à l'auditeur et créèrent le sous courrant appelé " Brutal Black Metal " Burzum : un seul homme derrière ce groupe
Avec le temps les synthétiseurs firent leurs apparitions, utilisant essentiellement orgues, violons et vocales, donnant un coté plus symphonique à la musique, ce qui donna naissance au Black Metal Symphonique, créant une musique grandiloquente, avec des émotions souvent beaucoup plus riches dues à la plus grande palette d'instruments utilisables. Les claviers donnèrent aussi naissance au Black Metal Atmosphérique, perdant de sa violence pour créer des ambiances beaucoup moins agressives et plus oniriques ainsi qu'au Viking Metal, avec des atmosphères tentant de recréer les anciennes terres nordiques, tandis que d'autres groupes utilisèrent les claviers pour donner un coté médiéval, baroque, etc... L'utilisation des claviers enrichit beaucoup le Black Metal et donna des groupes plus avant-gardistes, utilisant des samples, et autres éléments appartenant à l'Indus et l'Electro. Certains groupes aussi puisèrent leur influence dans le Death Metal, le Heavy Metal ou même encore d'autres styles s'éloignant du Metal.
Dark Funeral
Tàliandörögd : la musqiue d'abord, refus d'une image trop provoquante. Tous ces sous-courants rendirent le milieu du Black Metal extrêmement riche, et il est par conséquent difficile de le dépeindre. Certains groupes utilisent le Black Metal pour revendiquer leurs convictions, d'autres font de la musique essentiellement pour provoquer, tandis que certains jouent pour perpétuer l'esprit du Black Metal norvégien (sans forcement l'avoir comprit, ce qui a généré une scène pseudo True Black exagérant dans le minimalisme et l'aspect underground) alors que d'autres ne jouent que dans un but purement musical, se trouvant à mille lieues des meurtres commis par la scène norvégienne.
L'esprit originel du black se voulait underground, dérangeant, choquant, basé sur la violence et la noirceur, créant des musiques minimalistes et peu accessibles aussi bien au niveau des voix complètement écorchées, des guitares totalement saturées, de la batterie ultra violente, ou même de la production, parfois proche de l'inaudible. Aujourd'hui le courrant s'est énormément enrichi, abordant des thèmes très variés, avec une approche musicale beaucoup plus professionnelle. Certains diront que l'esprit s'est perdu, d'autre qu'il a évolué, mais quoi qu'il en soit ce mouvement est aujourd'hui un des principaux courrant Metal actuel et est à l'origine de très bons groupes... pour peu qu'on sache les apprécier bien sûr. .
| |
|
|
|
|